DJ STEW





Facebook



Stew commence sa carrière de DJ à Oslo en 2012. Combinant ses sets avec sa carrière de danseur, il cumule 20 ans d’expérience dans le milieu des danses urbaines. Son sens de la musicalité en tant que danseur se reflète dans sa manière de mixer, de construire des décors sonores, en tant que DJ.

Enfant, il grandit les oreilles nourries de musique des années 70 et 80 que beaucoup surnomment l’âge d’or de la musique. Ses mixes recouvrent ainsi tous les styles du old school à la soul et au funk, en passant par le R & B, le hip hop, le dancehall, l'afro beat et la house. Quand on lui demande quelle est sa spécialité en tant que dj, Stew répond simplement qu’il joue avec la mémoire des gens, la nostalgie des gens à travers un parcours musical qui couvre l’ancienne école et la nouvelle école.

Stew voyage beaucoup. Il a joué au Japon et à New York et est récemment devenu le DJ officiel de l’équipage de The Electric Boogaloo à Los Angeles.

Son passage au Juste Debout ne sera de loin pas le premier, car il a déjà mixé à Paris, pendant les battles et en after party. On se réjouit de découvrir son set le 9 février prochain.