LES TWINS


Juge Hip / Hop Judge


Youtube



Les Twins, aka Laurent et Larry Nicolas, sont les spécialistes Hip Hop de cette édition 2020 du Juste Debout, bien qu’ils pratiquent au quotidien tous les styles de danses debout.

Nés en 1988, à Sarcelles, Les Twins sont les benjamins d’une famille recomposée de 18 enfants. Cocluche des jeunes sur les réseaux sociaux, ils n’avaient pourtant au début de leur carrière pas le budget pour se payer le téléphone qui aurait pu les lancer sur Youtube.

Autodidactes, ils ont commencé leur apprentissage de la danse dans la rue, organisant des battles qui les ont petit à petit fait connaître dans le milieu. Une reconnaissance qui s’étend au grand public avec leur participation au télécrochet La France a un incroyable talent en 2008, puis le Juste Debout en 2011.

On les connaît pour leur manière unique de danser, synchronisme parfait de mouvements kinesthésiques. Leur renommée est telle qu’ils danseront avec Beyoncé, et participeront jusqu’en décembre 2011 au Michael Jackson: The Immortal World Tour du Cirque du Soleil.