Run Until You Can’t Fall
Spectacle joint avec Alshe/me


Spectacle

08 Mars 2020
Ouverture des portes: 17h30
Début du spectacle: 18h00
Point Favre
Avenue François-Adolphe-Grison 6,
1225 Chêne-Bourg
Spectacle joint avec Alshe/me
Repérage Groove’N’Move


Prix:
Plein tarif: 25.-
Tarif réduit (AVS, AI, chômeurs, tarif réduits unireso): 20.-
Tarif jeunes: (moins de 20 ans, étudiants, apprentis): 15.-
Carte 20 ans 20 francs: 10.-


Vidéo ︎


Concept et chorégraphie: Jerson Diasonama
Musicien/direction sonore: Imad Nefti
Interprètes: Un à trois interprètes  
Costumes: Tiziana Ferraiuolo

Tout public à partir de 8 ans

Une direction, une marche, un arrêt, un saut, une course, une chute, dans un espace restreint, pour ensuite recommencer. Une course déterminante, poussée et acharnée, qui laisse place à une gestuelle guidée par une direction sonore codée, plus que dominante, évaluant en direct les limites et capacités physiques des sujets concernés.

"Run Until You Can't Fall" est un condensé d’émotion chorégraphique, une expérience en tant que telle. L’état est la matière première de cette performance, le choix de la gestuel dans l’espace, les intentions et l’écriture chorégraphique ont été naturellement dicter par un état émotionnel.

La direction sonore, noyau de cette performance, est présente du début à la fin. Elle marque les temps forts, dirige, et expérimente avec le performer, comme avec un cobaye, durant ces quinze minutes d’intense défoulement. Un travail dans la dualité émotionnelle, corps et âme.

Quelles sont les limites du corps, quel sont à vrai dire nos limites? Et dans cette performance aux frontières de ce qui est possible pour le corps, quel est la place du spectateur ? Ne serait-il pas lui aussi sujet d’expérimentation?

Mark