Soirée rétrospective


Spectacles

07 Mars 2020
20h00
Cité Bleue
Av. Miremont 46 - Genève
Soirée spéciale 10 ans


Prix: 

Plein tarif: 20.-

Tarif réduit (AVS, AI, chômeurs, tarif réduits unireso): 15.-

Tarif jeunes: (moins de 20 ans, étudiants, apprentis): 15.-

Carte 20 ans 20 francs: 10.-


Vidéo ︎


Spectacle Addiction
Chorégraphie:
Junior Bosila
Interprétation : Kalliopi Tarasidou et Junior Bosila
Création 2018

Vernissage - 18h00
Cette soirée est l’occasion de présenter les oeuvres, événements, projets portés par le festival Groove’n’move ces 10 dernières années. Ce voyage au travers du temps se présentera sous la forme d’une exposition photos agrémentée par la sélection musicale de DJ Prems accompagné par Mc Swan.


DJ:

DJ Prems

MC:

SWAN

Back to the Move - 20h00
Pour ses 10 ans, le festival Groove’n’Move a choisi de rassembler sur scène les artistes et les crews de danseur.se.s locaux qui ont contribué à la transmission et l’évolution de la culture hip-hop en Suisse et à l’international ces trente dernières années.
Seront présent les crews Born to Swing, Look Boys, Sixteen Crew, Warriorz, Viz-O … Ils présenterons au travers de courtes interventions les styles comme le bboying, le krump, la hype, la house ainsi que le hip-hop.

Spectacle Addiction - 20h30

Dans un monde où l’on consomme de plus en plus, l’addiction est un sujet de fond. Dans cette nouvelle création Junior Bosila et sa partenaire Kalli Tarasidou abordent par la danse les différentes étapes qu’un individu traverse quand il lutte contre une dépendance. Kalli, le perfectionnisme ; Junior, la performance. Elle, toute en précision et mouvements calligraphiques, dans une danse hypnotique. Lui, dans une bulle de sensations à la recherche du mouvement, et des figures de plus en plus spectaculaires. Deux caractères, une rencontre poétique pour aborder un sujet universel et sensible, en alliant danse et sentiment. Un Homme, une Femme, tout les oppose et pourtant une addiction commune les a menés jusqu’ici… aujourd’hui… La danse…


Mark