Menu

Edito de Sébastien Boucher

Chers festivaliers,

Quel plaisir de vous retrouver pour la 8ème édition du festival, qui a lieu cette année du 24 février au 4 mars 2018 ! Groove’N’Move, c’est un festival qui grandit grâce à vous cher public, toujours fidèle, toujours plus nombreux. Un festival chaleureux, authentique, à taille humaine, qui met en avant l’écriture chorégraphique des danses urbaines et dans lequel vous pourrez retrouver toute la diversité de cet art dans la programmation !

Cette année encore, l’objectif de Groove’N’Move est de partager avec vous des découvertes exclusives et de mettre en avant le potentiel créatif des compagnies, danseurs, DJ inédits, venus tout spécialement de Suisse et des 4 coins du monde pour vous ici à Genève. Plongez dans cet univers artistique à travers des performances, des documentaires, des battles, des spectacles, que vous pourrez découvrir dans de nombreux lieux de Genève tels que le Zoo, le Centre des Arts, le Grütli, le MEG ou encore l’Undertown,…

Les danseuses, DJ, chorégraphes au féminin seront une fois de plus présentes tout au long de la programmation.

Si ce festival est aussi riche en propositions, c’est aussi grâce à nos partenaires toujours aussi fidèles que je tiens à remercier sincèrement.

Vivez un excellent festival !

Sébastien Boucher
Directeur général et artistique