Menu

Concept Atelier « All4House » suivi d’une soirée clubbing

Soirées clubbing - Undertown - SAM 24 FÉVRIER - 19H - 21H
Atelier de House - Dance

Venez découvrir un nouveau concept dynamique: un atelier de House Dance animé par le chorégraphe Babson (figure bien connue du milieu Hip Hop international), accompagné d’une danseuse, atelier qui se transformera progressivement en soirée clubbing, où public et  participants pourront se mélanger au fur et à mesure de la soirée. L’incontournable DJ Sam One assurera en live la coloration musicale de l’atelier. Au fil de la soirée, il sera accompagné par le DJ genevois Scarlino.

ALL4HOUSE – qu’est-ce que c’est?

Biographies des DJs

Scarlino

Scarlino

Scarlino est pour ainsi dire, une pointure de la scène « House » helvétique.

Il est un fervent adepte du « groove », accro aux grosses basses, aux voix suaves qui donnent des frissons et font voler plus haut que les cieux.

Il grandit et évolue dans cette Suisse dite « multiculturelle », il avait les mêmes passions que les jeunes de son âge, pourtant, il développa un attrait certain et non dissimulé pour la musique, notamment la « House Music ».

Il va faire ses « classes » en regardant MTV « The Grind », à l’aube des 90’s, sur le terrain ensuite, en faisant la tournée de tous les disquaires, pour dénicher les perles du moment. Par la suite il découvrira le milieu du clubbing, pour s’ambiancer d’une part mais aussi pour se faire « l’oreille »!

Ses lieux de prédilection seront des endroits comme le « Arthur’s Club », « Club 58 », « SIP », « Guest House » ou encore « B-Club », pour ne citer qu’eux.

Dès 2003, l’aventure pour lui commence, en tant que DJ cette fois-ci, il se fait un nom dans tous les lieux dansants de Romandie, qui sont dédiées à la musique House et généraliste… (B-Club, Crystal Club, En vogue, MOA Cult, Amnesia, Deep Club, Roxy Club…).

En 2009, il a été convié à la « Miami Winter Conference », qui se trouve être l’un des plus grands rassemblements des artistes DJs, producteurs, grands médias et autres personnes influentes de la mouvance house mondiale. Il se fera aussi remarquer dans le cadre d’évènements plus atypiques, comme des soirées privées ou des soirées d’entreprise pour Emil Frey, le concessionnaire automobile, notamment.

Scarlino a plusieurs fois participé à la « Lake Parade » de Genève, l’évènement incontournable des amateurs de musique électroniques, qui réunit plus de 300’000 fanatiques venus des 4 coins de l’Europe et du Monde. Parmi ses multiples prestations, il a eu l’opportunité de pouvoir officier aux platines du Bypass, dans le cadre de la soirée Von Dutch, donnée par Christian Audigier.

Scarlino vient de créer son propre label « Deep to Deep » sur lequel sortiront les prochaines productions qui arriveront sur les plateformes courant 2018.

Sam One

Sam One

Plus qu’un simple mix en club, c’est un véritable show que Sam One propose, à la fois visuel et dynamique, lui qui n’hésite pas à danser tout en mixant ! Ses sets basés sur de la musique Club House-Electro et Open – format mélangés à une technique Hip-Hop, séduisent un public de plus en plus large à chacun de ses shows. Sam One est régulièrement sollicité comme DJ pour des événements de danse hip-hop très populaires comme le Juste Debout World Finals (Paris) et des grandes marques comme Coca Cola, Nike et Reebok, font appel à lui pour leurs événements.

Babson

Babson

Ousmane Sy, dit Babson développe le concept All 4 House depuis 2014. Danseur et chorégraphe hip hop, spécialiste de house dance, il est membre du groupe Wanted Posse, co-fondateur du groupe Serial Stepperz et fondateur du groupe Paradox-sal.

Undertown

Place des Cinq-Continents 1
1217 Meyrin, Genève

Transports publics (TPG)
Arrêt Forumeyrin


Tarifs

10 CHF/10 EUR le stage

Billetterie en ligne
+