Une nouvelle fois, la Common Flow vous accueille dans les studios d’Unimail (Université de Genève).
S’inspirant du concept de « Conscious Clubbing », les Common Flow offrent un espace bienveillant d’exploration du mouvement dans une ambiance tamisée et sans substances récréatives. L’objectif : lâcher prise, se reconnecter à soi et aux autres, et laisser place à une pratique spontanée du mouvement, sans contraintes ni jugement. La séance, d’abord mise en mouvement par le facilitateur, est ensuite guidée par le DJ.
Les rencontres Common flow ont pour ambition de créer de nouveaux lieux d’expression et d’exploration : des lieux offrant une pleine liberté à chacun·e de s’exprimer à travers le mouvement et la danse libre, seul·e ou en groupe.
Cette fois-ci, nous avons invité DJ Aimjé aux platines pour un set inédit. Passionné par la musique électronique et constamment à la recherche de nouvelles sonorités, son style est un mélange de rythmes entraînants, de basses vibrantes et de mélodies envoûtantes, influencé par la musique électronique et le hip-hop. Toujours à l’affût de la vibe parfaite, il sait faire bouger les foules avec ses sets énergiques et une sélection musicale éclectique. Son expérience de 10 ans lui permet de sentir l’ambiance et de créer des moments inoubliables sur le dancefloor. Vous l’avez aussi peut être déjà aperçu à bord d’une voiture (TRAXI), d’où il anime une station sonore qui filme et diffuse des DJ sets en live. De nombreux DJs locaux et internationaux se sont assis à tour de rôle, à l’arrière du véhicule, platines sur genoux, pour jouer des sets en tout genre, passant de la techno à la dub.